jeudi 13 décembre 2007

Un petit monde dans mon jardin...

Voici quelques photos qui commencent a dater maintenant ... toutes prises dans mon jardin ... quand on regarde les choses d'aussi près tout peut paraître différent... on peut découvrir plein de nouveaux petits détails...






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi talentueux a ce que je vois ^^
Ca fait très longtemps que je suis plus revenu sur ton ptit blog et jaime bcp les photos que t'as faites de la nuit la :p
tro joli si tu me permet je vais juste m'en faire un petit fond d'écran ^^
j'adore ce genre de photos en tt cas continue t'es très bien parti moi je dis ^^

ps : si ca t'arrive de pas savoir quoi faire pdt les vacs, hésite pas a m'appeler si je suis sur st-denis on devrait pouvoir trouver un truc si tu ve^^
allez bye cousin @ ++

Thibaut Sartre a dit…

hey !!!
merci pr tes comms :)
ji sui sur mon compte en fet la :p
c vraiment encourageant et ça fait vraiment très plaisir ^^
merci bcp !
jme posai une question justemen si ca te dérange pa :
euh jme demandai c indispensable de mettre un copyright sur la foto ?
pke voila c sur internet ca me dérange pa si kkun prend pr un fd d'cran mais je c pa pr le reste...
au fet tu pourrai me redonner ton mail stp ? je c pa si ton adresse hotmail tiens tjr :)
merci bonne journée a toi !!

Anonyme a dit…

Good post.