mardi 25 septembre 2007

La nuit...

Voici quelques photos prises la nuit avec une longue exposition ... Sur la deuxième on peut voir le décollage d'un avion ... petit effet sympa a cause de la pose longue ...





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont drolement belles tes photos, gélabert a du souci a se faire ;) moi j'fais collection de photos de ciel si ça t'interresse j'en ai de pas mal,on peut se faire un pti traffic entre nous:)
Jc pas trop comen c passé la rentrée pour toi,bien jesper.Moi jv en chier cette année..ça va pa etre drôle du tout..jsui dja fatiguée!
Jécoute mon groupe préféré sur mon ipod,alor je passe sur ton blog aussi en mem tps,pcq c ton groupe préféré aussi je crois.. "come up to meet you,tell you i'm sorry...tell you i set you apart...nobody say it was easy,it's such a shame for us to part"... Jte laisse deviner c kel chanson ;)
Je pense à toi..gros bisous et encore une fois,tes photos sont très belles.+++

Anonyme a dit…

té dalon kwa fé là? tir pi foto kossa?

Matthieu... a dit…

Merci pour vos commentaires , ça fait vraiment plaisir :)

Par contre en ce moment le blog est un peu en "pause" :) j'ai pas trop eu le temps de le mettre a jour :) mais j'ai plein d'autres photos a mettre ... maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir m'y remettre ( aux photos et a la mise a jour du blog ... )

Anne-sO a dit…

wOuhAhOu !!
elle sOnt vraiment trOw belle tes fOtO !!
grO bisOuxXx
bnE cOntinuatiOn ! ^^