vendredi 10 août 2007

Nouveau venu ...

Voila c'est fait ... j'ai changé d'appareil photo ... :p Je suis enfin passé au reflex avec un Pentax K10D tout neuf ...
Ces photo ont été prises avec le Pentax le lendemain de l'achat , près de l'étang de Saint Paul avec ma cherie ... :) je decouvrais mon nouveau jouet ...
Rien de bien revolutionnaire mais des ptites photos sympa






4 commentaires:

Anonyme a dit…

just un ti mot pr dire a mon cheri ke c photos sont magnifique j'espere kil sera repperer par un grand magasine americain ou par apple...sinon cette journée a l'étang j'ai adoré...surtou mes ti doigt de pied , eux ils ont adoréééé lol merci mon coeur je t'aime

Anonyme a dit…

heu je m'appelle jennifer lol chi pas anonyme moiiiiiiiiii

jacques a dit…

J'avais écrit un commentaire mais voilà que Google m'a emmerdé et réclamé des tas de choses pour me ficher , moyennant quoi mon message a été effacé et je suis trop énervé pour le réécrire. Bravo pour ton blog. Je commenterai tes photos à l' occasion. En attendant accuse réception du présent message pour m'encourager à continuer.
Jacques

Matthieu... a dit…

Merci pour ton commentaire Jacques :) Mais comme je viens de l'expliquer dans les commentaires du dernier article , j'ai pas vraiment eu le temps de remettre a jour le blog ... mais je vais m'y remettre pendant les vacances :)

A plus pour de prochaines photos ;) ...